Loup de Kobolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 me voici enfin en terre acceuillante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dreamsilver

dreamsilver


Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 53
Localisation : noeux les mines (pas de calais)

me voici enfin en terre acceuillante Empty
MessageSujet: me voici enfin en terre acceuillante   me voici enfin en terre acceuillante Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:57

né dans une époque où même les plus anciens ne se raconte pas l'histoire, de peur de voir encore le ciel s'assombrir, je fus receuiili par un orc qui m'inculqua les mêmes supplices qu'a ces propres descendants, me forgeant ainsi mon caractere et ma force....devenu trop gênant pour la tribu , je parti vers le nord, découvrant de vertes contrées et de nombreux endroits ou la mort y avait régné....je veins de découvrir vos terres chaudes et acceuillantes, je m'installe et aprés une année de repos voici qu'à nouveau mon passé me rattrappe, et que je dois prendre à nouveau les armes pour défendre mes droits et ceux qui m'ont acceuillir....maudit sois celui qui ne crains pas ma fureur, fidele aux miens, je ne vivrais plus en retrait....
que chacun de vous sente ma protection, mon amitie et ma dévotion à notre cause !!!!
il parait que l'union fait la force, alors soyons unis et vaincons ensemble !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

me voici enfin en terre acceuillante Empty
MessageSujet: Re: me voici enfin en terre acceuillante   me voici enfin en terre acceuillante Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:13

Des paroles qui font chaud au coeur, qui donne envie de vaincre et d'aller au devant de toutes batailles. Merci, à bientot sur le champ de combat. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
facro




Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Nantes

me voici enfin en terre acceuillante Empty
MessageSujet: dreamsilver...   me voici enfin en terre acceuillante Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:14

... tu ressembles trop a mon perso mdr
je vais changer de look je pense j'aime l'unicité koboltienne mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voici enfin en terre acceuillante Empty
MessageSujet: Re: me voici enfin en terre acceuillante   me voici enfin en terre acceuillante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voici enfin en terre acceuillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup de Kobolt :: La taverne :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser