Loup de Kobolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Consigne de recrutement

Aller en bas 
+4
Jayship
MaitrePascal
dreamsilver
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:15

Je constate qu'on pourrait faire un effort au niveau du recrutement même si les personnels de la guilde ne peuvent à mon grand regret recruter. Je demanderai donc à tous les menbres de la guilde à un niveau superieur à 20 de suivre les consignes suivantes :
1. Se rendre devant les portes d'Anchorville une fois par semaines pendant deux heures.
2. Renseigner les nouveaux menbres sur la guilde et leur donner l'adresse du forum.
3. Demander aux personnes interessées de laisser une demande d'adhesion à la guilde dans le jeu Archlord. Je m'explique, il leur suffit de faire "G" puis de rechercher la guilde loupdekobolt et de laisser une demande. Des que je me reconnecterai, je pourrais l'accepter.
4. A la fin de ces deux heures, laisser un message dans ce sujet en me donnat le nom des personnes recrutées.
Vers l'infini et l'au delà!!!!!!!!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
dreamsilver

dreamsilver


Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 52
Localisation : noeux les mines (pas de calais)

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:34

voici mon rapport chef Very Happy
skywaker59 debutant
louis80 debutant
Jamessy lvl11
c'est fait je retourne à mon exp encore besoin de 872000 avant lvl29
merci de les acceuillir comme tu sais faire

ps; je suis un tocard j'avais oublier l'adresse du site forum affraid affraid je ne fais que par favorit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:13

Un groupe d'orcs ont décidés de se joindre à notre cause, sachant qu'ils sont tres féroces et sans pitiés, ils nous seront d'une grande aide.
Xuorel lvl 21 orc
Pussy lvl 8 orc
Orcaxe lvl8 Bercerker orc
Françaisowé lvl11 Berserker orc

en attente Horag lvl 17et Fararil lvl 17 Sorcerer. A suivre....

En attente Deux personnes à Lvl 35 et 36 qui changerait de guilde D4rkforce à la notre. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
MaitrePascal

MaitrePascal


Messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 60
Localisation : Seine et Marne 77

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:06

Bravo messieurs pour vos recrutements, il faut que j'essaie, si vous avez une recette merci de la communiquer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:17

On a atteint le nombre maximum de la guilde 50/50, on va arreter le recrutement et reprendre quand je deciderai d'augmenter le nombre car il faut payer cher!!!!
Merci a tout ceux qui ont participer a recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
Jayship




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:25

Allo!

J'aurais un ami qui voudrait ce joindre a nous, car il pourrait bénéficier de l'aide que cette guilde peut lui apporter, et je suis sûr qu'a long terme il pourrait contribuer. Si une place ce libère, j'aimerais bien qu'on l'invite. Son nom est Darklord0422. Si on doit augmenter le nombre de personnes, je veux bien aider financièrement. Alors, combien ça coute augmenter le nombre de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:31

Ne tinquiete pas pour aider financierement, garde tes sous pour le moment, il y a des places qui font ce liberer a partir de Mercredi procain, certaine personnes vont etre exclu de la guilde car cela fait quatre semaine qu elles restent a desbas niveaux. ton ami sera le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
Asgaa

Asgaa


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:13

Bah moi :
Lanaa lv6 (c'est mon frère alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:01

Sympa ton avatar,meme tres sympa...
Ne t inquiete pas pour ton frere on le prendra. Je verrai ca ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:38

On va retourner fair une peu de recrutement, il y a de la place, 9 exactement, le recrutement se fera à cheval desormais donc à partir du lvl 35. Ca ira plus vite pour monter à Delfaras ou Anchorville. On recommence à partir de ce week end. Ca devrait concerner que Dream et moi meme ( si je reussis le lvl35 avant dimanche lol).
Si vous avez des amis, des connaissances, faites le savoir vite pour l inscription, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
dreamsilver

dreamsilver


Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 52
Localisation : noeux les mines (pas de calais)

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:26

oui je vois on profite de mon cheval pour valoriser la guilde
et bien je suis d'accord
(un cheval est actif pour 70h donc je me limiterais a 1 h devant archnoville et 1h devant delfaras)
si cela te convient bien sur
sinon dis moi et j'execute lol (peur du fouet Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:36

Pour le cheval, j ai lu qu il faut le soigner tout les deux jours a peu pres, pour eviter de trop grosses sortie d'argent et eviter qu il meurt. Nous sommes plus que 39 et il faut essayer de remonter à 50. Ca sera le challenge de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
Kastou

Kastou


Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 50
Localisation : essonne

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:44

Je penses qu il faut ton autorisation pour valider, on t'envoies le pseudo sur le cv du site pour l'embauche ou on procede autrement.
Quel sont les critéres que tu veux pour recuter classe lvl en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:53

En faite, c est assez simple, je ne cherches aucun level en particulier, aucune classe, aucune race, la seule chose est que la personne parle français. Si elle est lvl 5 par exemple, et que la semaine d apres elle garde le meme level, elle sera exclu car il te faut une heure de jeu pour monter de 5 lvl qd tu es a bas lvl. Bref, je prends celui qui veut du moment qu'il est motivé à monter.
Pour le recrutement :
1. Prendre contect avec l interessé
2. Lui expliquer le fonctionnement de la guilde
3. Dites lui d'appuyer sur "g", allez dans grades, rechercher Loup de Kobolt, et demande d'adhesion.
4. Des que je me reconnecterai, je le validerai
si je suis pas clair, n'hesites pas à me poser des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
Kastou

Kastou


Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 50
Localisation : essonne

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:34

Bien compris chef
Rare sont les gros lvl sans guilde, je ferai un tour de temps en temps dans ma ville natale
Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb006




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2008

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:29

merci moi suis arriver hier ca fait plaisir , le forum est cool , tout monde a lair sympa !
on se retrouve sur le terrain et bone chanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:52

Bienvenue a toi seb, on compte sur toi pour nous succeder, et arriver à un fort level dans les prochains mois, on t aidera a accomplir tout cela. a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
lolo50760

lolo50760


Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : le bout du monde cherbourg (50)

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:11

Trés cher lanfeust

je te demande en ce 1 er mars de bien vouloir m'accepter en temps que fidele serviteur a ta cause

je viens de passer le caps du niveau 37 et suite a un accord avec jecht réussi a devenir un guerrier libre

s'il vous plait sir accoder moi votreconfiance Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:19

Cher Lolo,

C'est avec plaisir que je t acceptes dans la guilde, n hesites pas a me contacter one line ou a laisser ta candidature dans le jeu.
J'etais absent pendant deux semaines car en vacances loin d internet et j ai appris que tu avais deja fais ta demande, je n ai pas pu la valider.
J espere te voir bientot parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consigne de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup de Kobolt :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser