Loup de Kobolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 a

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

a Empty
MessageSujet: a   a Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:14

Une grande nouvelle pour les loups de kobolt, la creation d une guilde ecole " forcedekobolt" qui sera dirigé par mon deuxieme perso Bouka.
Le but est de pouvoir garder dans la guilde Loupde kobolt, une equipe operationnelle en cas de guerre et pour affronter les batailles. Pour ceux ci, je compte sur vous pour refaire vivre le forum, afin de vraiment se lancer dans de la srategie de terrain.
La force de kobolt comprendra toutes les nouvelles recrues et les personnes un peu moins actives que les autres. Ceux ci seront relié a tout moment avec les autres menbres car ce sera une guilde allié donc par l intermediaire du tchat /u pour les questions, besoin d aide etc...
je resume :
* Loup de kobolt : tous les combattants active et au dessus du lvl 25 ( le pallié passera à 30 le mois prochain).
* force de kobolt : Tous les nouveaux combattants ayant un lvl inferieur a 25, ainsi que les personnes inactives ou en vacances superieur a 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
Kastou

Kastou


Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 50
Localisation : essonne

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:01

L idée est bonne ça permetera si les 2 guildes son remplies , d'avoir un max de chance d''être beaucoup de connect dans la guilde pvp en cas de guerre

Juste le cas des pas souvent connect ( ça dépend cb de temps) ou en vacance qui serai obligé d'aller dans la guilde école que j trouve dommage

Le professeur Lanfeust pour diriger l 'école des bas lvl ça sonne bien

1er Avis donné j suis curieux de voir les autres sur cette révolution de guilde
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:56

N est ce pas que ca sonne bien Laughing
alors, en faite, je m explique sur le faite de devoir passer de guilde en guilde, pour les periodes de vacances.
* Ca permet de pouvoir avoir exactement l effectif exact de ceux qui sont prets à faire une war improvisé à la journée.
* Le changement entre les guildes est une manip rapide, des que le perso revient de vacances, il est directement rebasculé sur les loups.
* Ca obligera aussi a chacun de prevenir quand il sera un peu absent, 3 semaine.
J espere t avoir convaincu du procesus car j'ai pleins d idée qui troppe dans ma petite tete. N h esite pas à m en donner de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
Kastou

Kastou


Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 50
Localisation : essonne

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:14

Suffit pas d'avoir une grosse tête pour avoir de bonne idée lol

D'accord a 100% si tu regagnes automatiquement ta guilde natale quand tu reviens de vacances ou abs pendand quelque jour .

ça serai bien de voir des post de nos freres de guilde pour avoir le nb de kill par d'autre guilde

pour pouvoir déclencher une war ( se donner bonne conscience de taper un joueur lol)

Une bonne grosse guerre de guilde ça changerai (j suis pour la paix mais la ça démange)

Allerrr dévoile tes autres idée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:44

Ca y est, la nouvelle guilde a pris jour mais avec
Quelques changements :
* La nouvelle guilde s 'appelle Force2Kobolt
* Le maitre de guilde est Stelia car Bouka ne pouvait pas en creer une.
* Il faut attendre un nombre de 20 menbre pour se parler en union.
Voilà , on passe la vitesse superieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup de Kobolt :: La taverne :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser