Loup de Kobolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Expérience

Aller en bas 
+2
dreamsilver
MaitrePascal
6 participants
AuteurMessage
MaitrePascal

MaitrePascal


Messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 60
Localisation : Seine et Marne 77

Expérience Empty
MessageSujet: Expérience   Expérience Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:42

Bonjour à tous,

Je dois remercier Dreamsilver qui m'a aidé hier à gagner en expérience Cool. Je ne peux qu'inviter nos autres partenaires à se joindre à nous pour monter plus rapidement de niveau. J'ai déposé aussi pas mal d'objet au coffre fort de la guilde.

Merci encore à Dreamsilver pour l'échange de la paire de bottes et de l'argent sonnant et trébuchant Very Happy .

A + sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
dreamsilver

dreamsilver


Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 53
Localisation : noeux les mines (pas de calais)

Expérience Empty
MessageSujet: merci mais de rien   Expérience Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:48

comme le dis si bien Maitrepascal et son ambition dans son CV , il nous appartiens a tous de nous aider , pour faire de notre guilde, non pas une guilde comme les autres avec un lvl52 etles autres tres en dessous , mais plutot une guilde forte et puissance ou tout ses membres seront de faibles differences dans les niveaux ce qui nous permettrer de faire des quetes ensembles (c'est plus marrant en groupe) et imaginer l'ennemi voir débarquer une dizaine de nous en rang avec des forts levels
( je veux une screensave de ce jour mémorable et pourtant pas si loin)
gardons un esprit pur et franc entre nous, j'invite les anciens "petit" a parrainer un nouveaux et l'aider a monter dans ses niveaux
sur ceux je m'epanche mais bonne chasse a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:55

C'est l'idée de départ de pouvoir aider les plus jeunes a vaincre les boss et gagner le maximun de xp. Pour en gagner le plus rapidement possible, j'ai ma methode, peut etre pas la meilleur.
Recolter toute les quetes que vous pouvez dans le village ou vous etes à votre niveau ( meme si vous en avez 6 en cours, ca vous evitera des aller-venu), finir celle ci à votre niveau en vous aidant des anciens joueurs car certaines sont assez durs. Une fois que vous avez plus de quêtes, cherchez un ennemi à votre niveau et en executez le maximun possible. ( si possible des marylith, des relic ghoul,des lizardman qui donnent bcps d 'objets generalement). Et vous passerez au rang superieur.
Pour le parrainage, je suis entierement d'accord et c'est une excellente idée qu'il ne faut pas hesiter à poster sur le forum. Je vais voir ca et en faire un sujet pour creer des groupes, mais par rapport aux heures de connexion et à la ville de dependance. Car un gars à tullan ne pourra pas faire la route jusq'a Anchorville à chaques fois. Je serais plus pour que ceux de Tullan parrainent ceux de Delfaras et ceux de Delfaras, les nouveaux d'Anchorville.
De toutes façons, des qu'on est connecté et qu'on voit un gars en galere, on vient l'aider, c'est tout. Surtout quand on a du mal à vaincre Victor, Midas, Polgo, TongTong, le lycantos dover etc.... des personnages que l'on rencontre quand on est a un niveau bien inferieur à eux.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
dreamsilver

dreamsilver


Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 53
Localisation : noeux les mines (pas de calais)

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:30

l'experience est une chose que l'on peut acquerir seul ou en groupe de meme niveau (ou avec peu de difference de lvl)
mais il ne faut pas compter toujours sur la bonte des donateurs, pour ma part je ne donnerais plus aux personnes "leechers", je recompenserais les personnes fideles et assidues afin de les motiver, les aider et non les ASSISTER
a bon entendeur ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:29

J approuve entierement Dreamsilver là dessus, j'ai été surpris du comportement de certains. Les anciens ne devront aider que ce qui s'investissent dans la guilde et la moindre des choses et d'au moins s'enregistrer sur le forum afin de se connaitre et de se renseigner. Sinon c'est trop facile, on puise dans les richesses de la guilde, puis au lvl 20, merci pour les xp et les quetes, je vais monter ma guilde.... Evil or Very Mad
Ne le prenez pas pour vous tous les nouveaux, bien au contraire, cest une minorité...
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
dreamsilver

dreamsilver


Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 53
Localisation : noeux les mines (pas de calais)

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:36

merci a maitrepascal qui m'a aider dans une quete delicate "recuperer 14 peaux d'ours" sans lui je n'aurais reussi qu'a mourrir dix fois je dois le connaitre que l'union fait la force et un lvl 21 qui aide un lvl 27 c'est beau Wink Wink
que chacun aide les autres et cela profitera a chacun
Revenir en haut Aller en bas
MaitrePascal

MaitrePascal


Messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 60
Localisation : Seine et Marne 77

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:03

Mon petit Dreamsilver, ça faisait tellement longtemps que j'attendais de te retourner toute l'aide que tu m'as apporté depuis le début, que ce fut un réel plaisir, il y aura bien d'autres occasions Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:19

Que d'amour, que d'amitié, c'est fou ce que les liens de la guilde rapproche( eh pas trop quand meme!!!). Ca fait plaisir de voir une tel entraide, et si vous voulez une belle histoire de chevalerie, demandez à DreamSilver et Maitre Pascal qui en ont crée une sans se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
dreamsilver

dreamsilver


Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 53
Localisation : noeux les mines (pas de calais)

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:42

tout le mérite en revient à celui qui a crée cette guilde et nous a permis de nous rencontrer, c'est à dire TOI !!! Wink Wink
pour le reste ce n'est que du fair-play et une certaine intelligence (soyons modeste un peu !! Laughing )
non sérieusement, si nous pouvions ne serait ce qu'un peu, servir d'exemple à nos fréres d'armes, j'en serais heureux !!
l'entraide est le mot d'ordre de la guilde me semble t il que cela continu longtemps
et comme dirait un ami : VERS L'INFINI ET L'AU DELA !!!........................ Arrow Arrow Arrow Arrow Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:45

Un grand merci à Dreamsilver qui m'a monté une armure de feu cette semaine, je n ai pas eu le temps de le faire moi meme car j'ai un emplois du temps charger en ce moment. What a Face
J'ai abattu deux fois un orc lvl 32 qui venait me chatouiller, et un archer lvl 30. Ma montée en xp avance plus vite, je donne des coups à 527 maximum et d'environ 130 de moyenne, bon rythme.
Merci encore Dream!
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
Françaiowé

Françaiowé


Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Expérience Empty
MessageSujet: Les différences de lvs   Expérience Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:39

J'ai remarqué aussi que dès qu'un gros niveau voulait aider un petit, il se méttait en groupe (pour le voir sur la carte et ppur communiquer plus facilement).Seulement,une fois la quête terminée on aime bien rester en groupe, mais vu la différence de niveau, le plus petit n'aura rien et le grand aura tout.
Je serait donc d'avis que les grands niveaux aident les assez grands niveaux pour pas qu'il y ai trop de différences dans les groupes.
Je voudrais aussi quand même les remerciés car ils m'on donnés des armes qui me servent super bien.
Après c'est mon avis merci de me contredire si c'est pas juste Very Happy
(Youpi ! j'ai réussit à mettre une image !!!!)
Å++++
afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:11

Je partage ton avis sur le faite qu'en groupe avec trop de difference de lvl, les plus petits ne touchent rien. Je ne l'ai appris que dernierement. Le mieux est de se referencé aux couleurs du tableaux dans evolution et groupe. Chaque couleur represente une categorie, tu pourras te mettre en groupe avec un joueur des deux categories qui t entoure, si tu prend trop haut, tu perdras de l'xp, si tu prends trop bas, tu en feras perdre à l autre. Maintenant , on vous aidera tjrs pour tous les boss que l'on devra affronté, il suffira de nous demandé.
P.S : Si vous ne touchez rien quand vous etes en groupe avec un joueur plus elevé, celui ci ne touches pas ce que vous aurriez du gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
Kastou

Kastou


Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 50
Localisation : essonne

Expérience Empty
MessageSujet: A propos d XP   Expérience Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:33

J'ai mis des points en debut de jeux dans des compétences passives , j'ai cru comprendre que c'etait moins efficace que autres skill.
Il n'y a pas un moyen de pouvoir changer ça, j'ai commencé a maximiser certain des autres skill
J'éspere que le passif me servira une fois les que les meilleurs skill seront au maxi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kastou

Kastou


Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 50
Localisation : essonne

Expérience Empty
MessageSujet: RE XP   Expérience Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:41

Au fait j'ai pris un autre pseudo que Kastou, j'hésites à refaire mon perso si il n'y a pas de possibiliter de redistribuer mes points
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:37

Salut Kastou, tu peux redistribuer tes points mais qu'une seule fois pour un joueur. Tu vas voir ton entraineur, et tu fais reinitilaiser las competences, un truc dans le genre, ce n'est valable qu une fois. Essaye et si au pires si tu refais un perso, dis moi si tu veux que j efface kastou de la guilde, et j inscrirai ton nouveau pseudo si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
Kastou

Kastou


Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 50
Localisation : essonne

Expérience Empty
MessageSujet: RE XP   Expérience Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:43

Merci pour ta réponse Lanfeust
Entre temps j'ai commencé un sorcerer je vais un peut l'avancer pour voir ce que ça donne, je peux le faire évoluer rapidement avec les sous récolté par Kastou.
Entre les deux mon coeur balance.
Je te tiens au courant pour le changement de pseudo
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:33

Pas de probleme, je peux prendre les deux dans la guilde mais j en ferai une exeption. Je m'explique, ca me derange pas de prendre plusieurs perso à un seul joueur dans la guilde mais, le jour d'une bataille , on pourra pas jouer avec les deux perso, donc ca fera de l'effectif en moins.
Ceux ci dit, tu teste, fais ton choix, et celui que tu preferes, je le garderais : )
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
Kastou

Kastou


Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 50
Localisation : essonne

Expérience Empty
MessageSujet: RE XP   Expérience Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:04

Tous a fait d'accord avec toi, c'est vrai que ça pénalise la guilde.
Je garde donc Kastou au lvl 25 j'ai refais mon build et ça vas beaucoup mieux, je me reserves quelques pt d xp pour plus tard.
Il faut moderé ses ardeurs être patient et distribué au bon moment, c'est dur au début mais aprés c'est efficace (conseil pour ceux qui commence) arrêté moi si je me trompes.
Merci à toi Dreamsilver pour ton casque j'ésperes qu il m'iras bien au lvl 30 lol.
Si j'arrive à avoir un équipement aussi démentiel que le tiens j'éspéres bien combattre à vos côtés contre les guildes adverse.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
khatsboy




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2008

Expérience Empty
MessageSujet: point de vu   Expérience Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:02

je pense que avoir deux perso est une bonne chose ,parce si ont a pas asser de guerriers et trop
de sorciers par exemple celui qui a deux perso
pourra tjr palier a ce manque.
plus si la personne a 2 perso qui ne peut pas etres prise dans la mem guild
qi l'empeche d'aller dans une autre guilde il peut meme servir d'espion
ce n'est k1 point de vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:45

Biensur, je n empecherai jamais personne d avoir deux perso...lol je suis pas dictateur!!! king
J ai dis que j'eviterai de prendre deux perso d'un seul menbre dans LA GUILDE. Vous faites ce que vous voulez de votre deuxieme perso...et pourquoi pas de l'espionnage ....
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
dreamsilver

dreamsilver


Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 53
Localisation : noeux les mines (pas de calais)

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:54

afin de m'éviter de me répéter :
"GERER VOS POINTS D'EXP !!!"
je m'explique je vois souvent les gens courir valider leurs quêtes fraichement complétées afin d'avoir l'exp de suite
il faut savoir que lorsque les exp de la quête vont vous faire passer un lvl , les points en surplus sont perdus.......
alors quand vous êtes vers 90-95%, veuillez calculer à ne pas dépasser (en faisant info perso et une petite soustraction !!)
autant aller dans les grottes pour finir sur qq monstres ......
de meme que faire les quetes est un trés bon moyen de récupérer 20-30% d'avancement exp, c'est dommage de s'en priver.
et pour conclure, il n'y a pas de secret les lvl se gagnent en jouant encore et encore, j'avoues y passer des heures (un peu trop parfois!!!!) mais souvent je ne vois que les memes........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup de Kobolt :: La taverne :: L'entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser