Loup de Kobolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Géstion de groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Géstion de groupe Empty
MessageSujet: Géstion de groupe   Géstion de groupe Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:43

Vu les problémes qu'on a rencontré hier soir, je pense qu'il est important qu'on se mette une methodologie pour se battre en groupe.
1. Le groupe doit etre diriger par une personne, ce sera moi quand je serai là puis Dreamsilver. Apres, ça se jouera d'abord au level puis à l'ancienneté. Je pense que c'est juste comme celà.
2. J'ai effectué une monté xp avec les xtremfr l'autre jour, ils ont une technique pour gagner plus xp. Il faut se regrouper à 6 par ex. mais faire deux groupe de trois par ex. qui se battent dans un même endroit. Les xp et les objets trouvés seront mieux partagés et montront plus vite.
3. Il ne faut pas faire trop de difference de lvl, sinon, on l'a vu c'est le souk. Au pire, un de nous se détache du groupe et va aider les plus jeunes et on tournera.
Voilà comment on procedera afin de faire autant de boucherie que possible, on va tester cette formule pour faire le plus de boucherie que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
 
Géstion de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup de Kobolt :: La taverne :: L'entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser