Loup de Kobolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Récuperer un objet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rudoso71




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

Récuperer un objet Empty
MessageSujet: Récuperer un objet   Récuperer un objet Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:51

Salut il y a des bottes pour archer qui m'interesserait dans le coffre; etant donné que j'ai deja les armpads de la meme collection j'aimerais bien les récupérer si c'est possible : "wingsnatcher boots"
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Récuperer un objet Empty
MessageSujet: Re: Récuperer un objet   Récuperer un objet Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:19

Des, que je suis connecte je te donne ca, pas de probleme. le coffre de la guilde est ouvert à out le monde n'hesitez pas a laissez des messages pour recuperer des objets.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
dreamsilver

dreamsilver


Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 53
Localisation : noeux les mines (pas de calais)

Récuperer un objet Empty
MessageSujet: Re: Récuperer un objet   Récuperer un objet Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:17

bonjour j'ai vu de l'argent dans le stockage guilde, puis je en avoir la moitie clown clown clown
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
bon tant pis, j'aurais essayer quand meme
Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Récuperer un objet Empty
MessageSujet: Re: Récuperer un objet   Récuperer un objet Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:08

Bien sur Dream, je te donnerai que des coups de fouets pour toi, lol.
Pour ceux qui ne le savent pas, l argent du cofrre servira à payer le drapeau ainsi que les extensions.
Ceux qui veulent faire des dons peuvent le faire, vous pouvez verifiez je n en ai jamais pris pour mon usage personnelle, j en ai pas besoin lol... ou pour me refaire une coupe de cheveux....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
Asgaa

Asgaa


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

Récuperer un objet Empty
MessageSujet: Re: Récuperer un objet   Récuperer un objet Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:03

Dites, j'ai trouver un marteau une main pas mal (je crois qu'on peut mettre jusqu'a 5 pierres dessus) pour lvl 20 mais je n'arrive pas a le mettre dans le coffre (peut-être qu'il est plein?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Récuperer un objet Empty
MessageSujet: Re: Récuperer un objet   Récuperer un objet Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:16

Effectivement il est pleins, quand je serais connecté tu pourras me le donner et je le mettrai dans le coffre ou tu peux le revendre pour te faire un peu de sou.
Merci de ta pensée pour le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Récuperer un objet Empty
MessageSujet: Re: Récuperer un objet   Récuperer un objet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récuperer un objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup de Kobolt :: La taverne :: Evolution et groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser