Loup de Kobolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Lost legend x FR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Les Lost legend x FR Empty
MessageSujet: Les Lost legend x FR   Les Lost legend x FR Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:51

Ce jour du 11 janvier de lan 2008, je signe le pacte de non agression et d'entraide, autrement dit pacte de guilde Allié avec la guilde Lost Legend X FR, commandé par Icesoul.
Je souhaite à tous les menbres de cette guilde Bienvenue sur le forum et je suis impatient de croiser le sabres sur le champ de bataille avec vous.
N'hesitez pas a formez des groupes avec eux et à apprendre à se connaitre un peu mieux.
Il devront bientot posseder un forum, Icesoul, je te laisserai le soin de nous laisser le lien.
Je leve mon verre au Loup de Kobolt et au Lost Legend, Vers la victoire!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
Icesoul

Icesoul


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Lost legend x FR Empty
MessageSujet: Re: Les Lost legend x FR   Les Lost legend x FR Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:14

Je viens vous saluer cher allié , dsl je nai pu passé avant , donc pour notre forum il est en cour de construction j attend ma baniere ^__^
Je vais donner votre adresse de forum au autres membres de la guilde... En vous souhaitant une bonne continuation...

P.S: N hésitez pas à nous contacter in game via la commande /u , pour de l aide , des questions ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Les Lost legend x FR Empty
MessageSujet: Re: Les Lost legend x FR   Les Lost legend x FR Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:18

Bienvenue Icesoul pour cette premiere approche sur le forum,
On attend une banniere egalement, je pense que d'ici les prochaines semaines, on aura reussi à recolter assez de crânes. On est tous impatient dans notre guilde de pouvoir faire de grand combat à vos côtés, et j'espere que nos victoires seront nombreuses.
En parlant de bataille, je suis resté discuter dix minutes avec un Francais, je te confirmerais le nom mais c 'est Blackforce je crois qui m'en a proposer une. Ils ont un Lvl 50 et quelques Lvl entre 30 et 40. Apres c est en dessous, on etait que deux de connéctés à ce moment et donc pas assez puissant....Il me recontactera la semaine prochaine, je te confirme le nom de la guilde et du maitre et tu me diras ce que tu en penses.
Pour ma part, ca reste risqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
Icesoul

Icesoul


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Lost legend x FR Empty
MessageSujet: Re: Les Lost legend x FR   Les Lost legend x FR Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:25

Je pense que tu devrai etre un peu plus patient vis a vis des wars prenez encore des lvl...
Sinon l adresse du forum est http://lostlegend.xooit.fr/
Le forum est en cour mais vous pouvez passer voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Les Lost legend x FR Empty
MessageSujet: Re: Les Lost legend x FR   Les Lost legend x FR Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:23

Merci pour le lien, tres sympa le tchat que tu as inseré!!!
Et oui, Icesoul, tu apprendras que les Loup de Kobolt ont un chef qui est impatient de se battre et que Dream est la voix de la sagesse ...lol
Ne t inquietes pas en tout cas, je ne declencherai jamais de guerre sans t en parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
Icesoul

Icesoul


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Lost legend x FR Empty
MessageSujet: Re: Les Lost legend x FR   Les Lost legend x FR Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:56

Simplement pour savoir si je pourrai te voir in game Dreamsilver jai fait la connaissance d une petit guilde francaise les Akatsukifr et j aimerai les ajouter comme alliés , j ai besoin de ton accord Dream vu que lanfeust n est pas là... Tiens moi au courant à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
dreamsilver

dreamsilver


Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 53
Localisation : noeux les mines (pas de calais)

Les Lost legend x FR Empty
MessageSujet: Re: Les Lost legend x FR   Les Lost legend x FR Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:33

pas de souci, je me connecterai ce soir mdrrr
comme souvent, et comme le chef n'est pas la, je suivrai mon instint lol
Revenir en haut Aller en bas
Icesoul

Icesoul


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Lost legend x FR Empty
MessageSujet: Re: Les Lost legend x FR   Les Lost legend x FR Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:53

donc pour la WAR de ce soir je raménerai mes lvl 30 et + , environ 4 ou 5 perso...
Voila à ce soir 22 h ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Les Lost legend x FR Empty
MessageSujet: Re: Les Lost legend x FR   Les Lost legend x FR Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:47

Le contrat d alliance a ete rompu. Nous resterons en bon ami avec les Lost Legend.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les Lost legend x FR Empty
MessageSujet: Re: Les Lost legend x FR   Les Lost legend x FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lost legend x FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup de Kobolt :: La taverne :: Pacte de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser