Loup de Kobolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Depart en vacances et passation de pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Depart en vacances et passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Depart en vacances et passation de pouvoir   Depart en vacances et passation de pouvoir Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:19

Voilà, je pars à partir de demain soir jusqu'a Dimache et ensuite je serais abesent pendant trois jours la semaine prochaien du mardi au jeudi ou vendredi.
Je vais donc ralentir ma montée en lvl et ne plus pouvoir gerer la guilde pendant mon absence.
Par consequent, je declare Dreamsilver, maitre de la guilde en mon absence.
Je sais que je pars au mauvais moment car nous sommes en pleines crises de guerre et je le regrette vraiment.
Dream, fais ce que tu as a faire aupres de la guilde, je te laisse les cles, du moment que tout le monde soit encore la et vivant quand je reviens lol.
Champagne !!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
dreamsilver

dreamsilver


Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 53
Localisation : noeux les mines (pas de calais)

Depart en vacances et passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Depart en vacances et passation de pouvoir   Depart en vacances et passation de pouvoir Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:08

merci pour ce geste de reconnaissance, mais a l'avenir si tu me laisses les clefs donnes moi le code de l'alarme car je ne peux rien faire (accepter ou exclure qql) je ne peux acceder au coffre, mais je peux sur mes deniers perso vnir en aide aux plus defavorisés......
et reposes toi bien, nos amis seront encore en vie
et les plus fideles encore presents
pour ceux qui partent, c'est la vie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Depart en vacances et passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Depart en vacances et passation de pouvoir   Depart en vacances et passation de pouvoir Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:59

Pour te repondre Dream, je ne peux te passer mes pouvoirs sans l'accord des administrateurs du jeu. Donc c'est un gros bordel, et j espere qu ils arrangeront un truc un peu plus pratique car, crois moi, ca me ferait plaissir de te les laisser pendant mon absence, meme si tu ne seras pas le kalif, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Depart en vacances et passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Depart en vacances et passation de pouvoir   Depart en vacances et passation de pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart en vacances et passation de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup de Kobolt :: La taverne :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser