Loup de Kobolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan [/color]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

[color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan  [/color] Empty
MessageSujet: [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan [/color]   [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan  [/color] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:18

Mes chers guerriers,
Nous voilà prets et assez nombreux pour declarer la guerre.
J'attends de vous une argne demonaique au combat afin de transpercer la chair de nos ennemis.
Une guerre sans motif n'a point de grande victoire. Les kKk ont tue à plusieurs reprises deux de nos confreres de la guilde et se sont acharnés dessus dans les mines. Une attaque injustifiée et pour leur plaisir.
Je ne tolere donc pas l'acte de leur chef Ceeb et considere desormais les kKk comme notre ennemis principale.
Les prochaines consignes pour mettre en place cette guerre suivront dans les prochains jours, merci d'etre present et actif dans les futurs batailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
Lanaa

Lanaa


Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2008

[color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan  [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan [/color]   [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan  [/color] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:08

Dis moi, tu veut que j'essaye d'envoyer mon autre perso dans cette guilde pour les "espionner" disons ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

[color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan  [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan [/color]   [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan  [/color] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:56

Bien Laana, tu seras notre espion officielle, essaie de t infiltrer dans cette guilde avant Lundi prochain et nous rammener le plus d information possible. Si tu ne reussis pas, on emmenera un deuxieme perso d'un ami du quebec car leurs horaires sont surement décalés. Merci de ton aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
Lanaa

Lanaa


Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2008

[color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan  [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan [/color]   [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan  [/color] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:15

Je viens de demander à entrer dans la guilde, j'espère qu'ils me prendront.
Revenir en haut Aller en bas
dreamsilver

dreamsilver


Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 53
Localisation : noeux les mines (pas de calais)

[color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan  [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan [/color]   [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan  [/color] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:29

discretion et bien reflechir avant de taper pour ne pas se trahir
les infos a collecter sont les suivantes si tu veux bien :
nombre de joueurs
niveaux des joueurs
leur classe
leur preferences dans leur montage d'arme (degat feu ou eau ou air)

nous sommes de tout coeur derriere toi, va , observes, et reviens nous vite, et surtout ne penches pas de leur cote mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lanaa

Lanaa


Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2008

[color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan  [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan [/color]   [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan  [/color] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:52

Ok j'essayerai d'obtenir toutes ces infos. Ne t'inquiète pas sur ce qui est de pencher de leur coter, ils ont tués deux de nos soldats je ne voie pas pourquoi j'irai avec eux Mad
Revenir en haut Aller en bas
dreamsilver

dreamsilver


Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 53
Localisation : noeux les mines (pas de calais)

[color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan  [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan [/color]   [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan  [/color] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:31

merci de ton dévouement, pour ma part j'ai vu un lvl 46 mage , qui n'avait pas l'air tres facile !!!! affraid affraid affraid
mais l'important est de juger le reste de leur guilde car un grand niveau et pleins de petit ne peuvent rien contre une bade de lvl30-37

courage
Revenir en haut Aller en bas
dreamsilver

dreamsilver


Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 53
Localisation : noeux les mines (pas de calais)

[color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan  [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan [/color]   [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan  [/color] Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:17

une mauvaise soirée pour CEEB,
il attaque un de nos alliés "Maverix" dans les mines et bien sur le tue dans le dos alors que celui ci faisait exp Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est alors que le /u chauffa
j'organisa notre strategie : les lvl25-29 se postent en ville pres a le suivre comme des mouches
2 ou 3 lvl 30-35 au 1er etage de la mine
et votre serviteur l'arme au poing, les bluffs chargés en attente

conclusion : mal barré pour lui, le message a du passer, "on ne touche pas à nos amis !!!!"

de meme que deux joueurs pikkolo et son ami tuant ensemble a 2pv1p dans les mines, on les a remis a leur place 2 fois d'afiller, mdrrrr

c'etait beau de voir l'union de nos guildes, la coordinations des joueurs passant au dessus des clans

que cela continu encore lontempssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Icesoul

Icesoul


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2008

[color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan  [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan [/color]   [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan  [/color] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:22

Petit rapel pour casser les pieds les KkK = Kill kill Kill Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lanaa

Lanaa


Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2008

[color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan  [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan [/color]   [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan  [/color] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:26

Désolé de répondre un peu tard, mais après plusieurs tentative, les kKk ne veulent pas accepter mon second perso dans leur guild.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

[color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan  [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan [/color]   [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan  [/color] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:17

Ok c est pas bien grave, on essaira de leur faire une war quand leur maitre se connectera en meme temps que nous. et j ai vu que leur effectif avait dimnuer depuis avant hier. Ils sont passé de 13 à 8.
A voir par la suite, et pour moi Kill kill kill, je l aurai jamais choisi en nom de guilde, c est comme si je prenais SS en nom....
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan  [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan [/color]   [color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan  [/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]Les kKk dit Ku Klux Klan [/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup de Kobolt :: La taverne :: Pacte de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser