Loup de Kobolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coffre Fort de Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaitrePascal

MaitrePascal


Messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 60
Localisation : Seine et Marne 77

Coffre Fort de Guilde Empty
MessageSujet: Coffre Fort de Guilde   Coffre Fort de Guilde Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:18

J'aimerai savoir qui arrive à retirer des éléments du coffre fort de la Guilde. J'ai l'impression qu'il n'y a que notre Grand Gourou Lanfeust93. Je pense qu'il va devoir s'improviser en comptoir d'approvisionnement lorsque qu'un compagnon à besoin de qq chose dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Coffre Fort de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre Fort de Guilde   Coffre Fort de Guilde Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:15

J'ai effectivement remarqué que j'etais le seul à avoir acces au contenu du coffre. Ca doit etre question de securite pour les sous qui y sont déposés. Donc si vous etes en recherche d'un objet, il suffit de m envoyer un message sur le forum ou de me le dire quand je suis sur le jeu.
C'est bien de le preciser Maitre Pascal, on en decouvre tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
 
Coffre Fort de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polgo, Midas et ses copains
» Blason de la guilde
» Stockage de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup de Kobolt :: La taverne :: Evolution et groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser