Loup de Kobolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stockage de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kastou

Kastou


Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 50
Localisation : essonne

Stockage de guilde Empty
MessageSujet: Stockage de guilde   Stockage de guilde Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:07

Tout d'abord merci pour les beaux cadeau de Dreamsilver et Lanfeust93, j'ai hate de pouvoir les équiper.

Je voudrai mettre 1 objet dans le stock, mais celui-ci et remplie.
J'ai vue qu il y avait quelques armes bas niveau, même des petits lvl les trouvent sans dificulté.

Lanfeust pourrai-t on pas les vendres ou alors peut-être acheter un emplacement de +, si chaqun donne un peu d'argent.
Pour l'instant je suis pas trés riche mais si tous le monde est d'acord il suffit de trouver une somme aloué a chaqun et d'attendre que tous le monde est pu mettre sa part dans le coffre.
A moins que l'argent puisse servir à quelque chose de + important
Si on peut faire évoluer la guilde par l'argent autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris 93

Stockage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Stockage de guilde   Stockage de guilde Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:59

Desolé Kastou mais malheureusement ca ne marche pas qu'avec de l'argent. Il faut recolter des cranes en tuant des ennemis pvp dans les zones libres. C'est pas evident pour l'instant à recolter. Si on a pas ces cranes, on ne peut n y debloquer le stockage de guilde, ni avoir d'emblemes. J 'attends de passer lvl35 avant de me mettre vraiment à la chasse aux cranes avec Dream je pense.
Sinon, c'est la 2eme foois que j'ai la remarque aujourd'hui pour les objets de bas lvl, je vais y remedier quand je me reconnecterais.
Merci de ton devouement pour la guilde Kastou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loupdekobolt.forumpro.fr
 
Stockage de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polgo, Midas et ses copains
» Blason de la guilde
» Coffre Fort de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup de Kobolt :: La taverne :: Salle de vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser